Puppeteer [PS3]
Bookmark and Share

Puppeteer [PS3]

Votre jeu au meilleur prix ! ! !

Achetez votre jeu vidéo moins cher.

Plus de détails

Pupperteer est le nouveau jeu de plateforme de Japan Studio. Il nous plonge dans un théâtre magique. Nous incarnons un garçon du nom de Kutaro qui sera aidé dans sa quête par une fée aux multiples pouvoirs. Notre héros a été transformé en pantin et le méchant King Moon Bear lui a arraché la tête. Kutaro se relève et part à la recherche de sa tête pour redevenir un vrai garçon.

Dans cet univers très théâtral et atypique, Puppeteer se déroule sur une scène. Kutaro va ainsi avancer un trouvant de nouvelles têtes chacune ayant une capacité spéciale. Puppeteer est un jeu de plateforme avec une maniabilité très simple. En effet les enchaînements des tableaux à la manière d'un théâtre peuvent être perturbants pour certaines personnes. Il fallait donc un gameplay très simple pour ne pas perdre les joueurs. Aussi, ce jeu propose 21 niveaux répartis en 7 thèmes différents. L'univers est très varié et l'expérience se renouvelle tout au long de l'aventure. Kutaro pourra porter une centaine de têtes différentes mais seules quatre seront présentes en permanence. La tête de chevalier lui sert de bouclier. Elle repousse les projectiles et reflète la lumière. La tête de ninja permet d’utiliser des bombes. Celle de Pirate lui permet d’utiliser un grappin et enfin celle de lutteur permet à Kutaro de donner d’énormes coups sur les ennemis. Kutaro devra aussi affronter de gigantesque Boss pour pouvoir continuer son aventure.


Ce jeu sera aussi jouable en coopération, un joueur incarnant le héros, et l’autre, jouant la petite fée. Cela demandera une bonne entente entre les deux joueurs car la fée a des pouvoirs bien particuliers. Celle-ci est invincible et très facile à manier. Elle permet d’éloigner les ennemis en les frappant, de ramasser des pierres de Lune, de ralentir les énormes boss qui sont à la poursuite de Kutaro ou encore, si votre partenaire veut vous embêter, la fée peut retirer la tête du pantin. Ce mode coop réduit la difficulté du jeu mais y ajoute beaucoup de fun et peut permettre aux plus jeunes de jouer sans peine.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Please login to Automatic Backlinks and activate this site.