Dragon's Crown [PS3]
Bookmark and Share

Dragon's Crown [PS3]

Votre jeu au meilleur prix ! ! !

Achetez votre jeu vidéo moins cher.

Plus de détails

Il vous sera possible de parcourir les différents niveaux du jeu jusqu'à 4 en coopération online ou en local. Dragon's Crown est un jeu d'action RPG disponible sur Playstation 3 depuis le 10 octobre 2013 en France. Dragon's Crown sur Playstation 3 est édité par Atlus et développé par Vanillaware. Dragon's Crown est déconseillé aux moins de 12 ans. La bande sonore est en anglais et les voix également.


Achetez Dragon's Crown pas cher sur PS3. Faites d'énormes économies sur votre budget jeux vidéo grâce à Jouons Plus !

Test de Dragon's Crown sur PS3

Une fois de plus Vanillaware revient avec un titre incroyable pour certains qui ravira tous les fans d'action RPG. Jouons Plus est heureux de vous proposer les différents tests de la presse française et de la presse étrangère. À l'image d'un Odin Sphere ou d'un Muramasa, Dragon's Crown est une vraie réussite.

La presse française est unanimes pour dire que Dragon's Crown est un must have dans le domaine du jeu d'action RPG. Jeuxvideo.com lui met la note de 18/20 et Gameblog lui met un joli 4/5. Gameblog met en avant la claque visuelle dégagée par Dragon's Crown sur Playstation 3. Jeuxvideo.com parle de décors à couper le souffle et d'un design inimitable. La qualité graphique et artistique de Dragon's Crown est indéniable et c'est un point positif mis en avant dans les différents tests. Le gameplay est également très bon et offrira de nombreuses heures de jeu avec de nombreux boss de nombreuses pièces d'équipement et six classes très différentes. L de e multi est un pur régal par contre l'IA laisse à désirer. Même si elle n'est pas souvent mis en avant, la narration est de qualité. Les tests soulèvent également le fait que la bande sonore offre satisfaction puisque les musiques et l'ambiance sonore en général ont fait l'objet d'un très grand travail et du plus grand soin. Côté défaut, la répétitivité se fera certainement ressentir, la voix et les textes en anglais sont également reprochés.

À l'étranger voici ce que IGN retire de son expérience sur Dragon's Crown. Dragon's Crown est en train de mettre Vanillaware dans la place. Que ce soit sur Playstation 3 ou PSVita, c'est une expérience agréable et profonde de la vieille école qui permet de se défouler avec un charme incroyable et qui propose une rejouabilité très élevée. L'expérience est pratiquement identique sur PS3 et Vita, mais si vous voulez profiter de la meilleure version, dirigez-vous vers la version Playstation 3 car les combats chaotiques sont plus lisibles sur grand écran. Il est difficile de comprendre pourquoi le jeu ne propose qu'un cross-save. Cela n'enlève rien à ses étonnantes qualités et son gameplay addictif. La sortie du jeu s'est faite attendre mais cela valait le coup. Le jeu est magnifique, les graphismes sont époustouflants, la bande sonore parfaite, le gameplay fun et diversifié. Eurogamer attribue la note de 6/10 dans son test. Selon eux, Dragon's Crown met trop de temps à dévoiler ses charmes. Beaucoup de joueurs se lasseront bien avant d'avoir joué les 7 heures requises pour enfin s'amuser. Eurogamer définit le jeu comme chaotique qui frustrera plus qu'il n'amusera. L'art controversé de George Kamitani trouve ici sa voie. Dragon's Crown est la preuve vivante que la veille école des combats 2D scrollé n'est pas morte.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Please login to Automatic Backlinks and activate this site.