Splinter Cell Blacklist [Wii U]
Bookmark and Share

Splinter Cell Blacklist [Wii U]

Votre jeu au meilleur prix ! ! !

Achetez votre jeu vidéo moins cher grâce aux liens ci-dessous.

Plus de détails

A situation extrême, mesure extrême. Afin de stopper le compte à rebours de la Blacklist, Sam dispose du droit de tuer en mission. Seul agent secret dont les actions s’affranchissent des lois, il utilise maintenant des méthodes d’interrogatoires sans pitié pour arracher des informations cruciales afin d’éviter la prochaine attaque. Sam est engagé dans une course contre la montre haletante pour découvrir qui se cache derrière la Blacklist.


 

Splinter Cell Blacklist : gameplay commenté


Les ingénieurs ont piraté un terminal de gaz naturel liquide en Louisiane... Ce qui a désactivé les systèmes anti-incendie. Ils ont ensuite ramené une citerne dans le terminal transformant l'endroit entier en un véritable enfer à priori impénétrable. Sam doit se déplacer dans le complexe en feu pour atteindre le centre de contrôle, couper les arrivées de gaz et empêcher de nouveaux dégâts. Dans Splinter Cell Blacklist, Sam est devenu le leader d'échelon 4 : une unité d'élite clandestine constituée d'agents spéciaux. L'équipe de Sam lui apporte de l'aide quand il est sur le terrain. Dans cette mission en particulier, Charlie a besoin que Sam accède aux contrôles du terminal, pour qu'il puisse pirater le système et réactiver le système anti-incendie. Maintenant que l'incendie est contenu Sam doit aller à la poursuite du leader de cette attaque de la Blacklist.

Nous sommes ici en présence de la mortelle Infanterie Lourde. Ces ennemis sont protégés par une armure complète. Aucun intérêt de foncer sur eux tête baissée. Ils sont aussi immunisés contre le gaz anesthésiant, les armes électriques, et les munitions de l'arbalète et du Trirotor. Donc mieux vaut bien réfléchir avant de les engager. Si vous tenez à les affronter, surprenez les par-derrière ou en position supérieure. La caméra glu, en plus d'émettre des sons capables de distraire l'infanterie lourde, peut lâcher du gaz anesthésiant. En faisant sauter le casque de votre ennemi vous pourrez l'endormir grâce au gaz. Si vous préférez les solutions mortelles, les grenades incendiaires sont une option. L'armure de l'infanterie lourde les protège contre tout sauf le feu. Sam doit maintenant agir rapidement. Avec l'aide de Charlie il doit aller à la poursuite du leader des ingénieurs et les obtenir de nouvelles infos sur les attaques de la Blacklist.


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Please login to Automatic Backlinks and activate this site.