Dragon's Crown [Vita]
Bookmark and Share

Dragon's Crown [Vita]

Votre jeu au meilleur prix ! ! !

Achetez votre jeu vidéo moins cher.

Plus de détails

Dragon's Crown est un jeu d'action RPG disponible sur PS Vita depuis le 10 octobre 2013 en France. Dragon's Crown sur Vita est édité par Atlus et développé par Vanillaware. Il vous sera possible de parcourir les différents niveaux du jeu jusqu'à 4 en coopération online ou en local. La bande sonore est en anglais et les voix également. Dragon's Crown est déconseillé aux moins de 12 ans.


Achetez Dragon's Crown pas cher sur Vita. Faites d'énormes économies sur votre budget jeux vidéo grâce à Jouons Plus !

Test de Dragon's Crown sur PS Vita

Une fois de plus, Vanillaware revient avec un titre enchanteur qui ravira tous les fans d'action RPG. Jouons Plus est content de vous proposer un aperçu des tests de la presse française et de la presse étrangère. À l'image d'un Odin Sphere ou d'un Muramasa, Dragon's Crown est une vraie réussite.

La presse française est unanime pour dire que Dragon's Crown est une référence dans le domaine du jeu d'action RPG. Gamekult lui attribue la note de 8/10 et l’intègre à sa sélection, JEUXACTU donne une belle note de 17/20 est en fait un coup de coeur, Jeuxvideo.fr, quant à lui, met un beau 9/10. Tous sont d'accord pour dire que Dragon's Crown est un titre visuellement très abouti avec une direction artistique de très haut niveau. La réalisation est incroyable pour les uns, dingue pour les autres. Gamekult parle même de festin oculaire. La 2D de Vanillaware a de nouveau frappé les différents testeurs par sa beauté et sa créativité. Le gameplay n'est pas en reste puisqu'il s'avère efficace et addictif surtout en coopération. Le beat'em all et le RPG s'associe parfaitement pour offrir un jeu très complet. L'écran tactile est également une belle plus-value. Les boss de fin de niveau sont très originaux et sont le reflet d'une réalisation de haut vol. La variété et la profondeur des classes est également à l'honneur dans les différents tests. La durée de vie est colossale avec de nombreux secrets à découvrir et vous n'hésiterez pas à revenir sur le jeu même après l'avoir fini. La bande sonore est de très grande qualité tout comme les différents doublages des personnages. JEUXACTU parle d'une BO qui retournent à la tête. Côté défaut tout le monde s'accorde à dire dans les tests que l'IA est aux abonnés absents. Techniquement, la version Vita souffre de quelques ralentissements lorsque l'action se fait plus présente. Les tests relèvent aussi une certaine répétitivité, les donjons n'étant pas assez nombreux. L'absence de doublages et de sous-titre en Français est également pointé du doigt.

À l'étrangers, PushSquare a mis la note de 8/10 dans son test. Voilà ce qu'ils retiennent de Dragon's Crown : Si vous êtes un fan des jeux d'actions RPG Old School, il n'y a aucune raison de vous priver de Dragon's Crown. Prenez la page d'un livre de Golden Axe et Guardian Heroes, ce hack and Slash combine une aventure dans un monde Fantasy, des combats rapides et prenants avec des éléments de RPG qui donne une expérience nouvelle sur Vita. Les missions peuvent s'avérer répétitives et le système de levelling, simpliste mais au-delà de ça, Dragon's Crown reste un jeu d'action RPG qui vous divertira de nombreuses heures. Edge n'a mis qu'un petit 6/10 pour leur test. Voici leur constat : Ce n'est qu'à partir de la sixième heure de jeu que les fonctions online et les embranchments dans les niveaux se mettent réellement en place et s'ajoutent à la structure des combats. Dragon's Crown offre un terrain de jeu juste assez grand pour justifier une certaine rejouabilité. Le loot et le levelling sont indispensables pour que le joueur puisse s'exprimer.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Please login to Automatic Backlinks and activate this site.